PREVIEW : MIZUNO ENERZY

« Bulles de chewing-gum », « Ovni », « Air hémorroïdes », « Sympatoche », « Pas esthétique », « Je veux bien gratter une paire »… Début du mois de juillet Mizuno lançait sa nouvelle techno d’amorti Enerzy et pour une fois on n’était pas sur un encéphalogramme plat. Les mecs comme Kalchogue qui s’habillent en noir et blanc toute l’année trouvent la paire immonde. D’autres qui s’habillent régulièrement dans le noir trouvent le concept cool. Plutôt que de nous envoyer une vidéo avec des boules de pétanque qui rebondissent, la marque japonaise a décidé de fabriquer une concept shoe pour vendre sa nouvelle techno d’amorti « Enerzy ».

Niveau design la tige en knit est discrète sobre, pas de gros logo non plus. La semelle est volontairement massive pour que notre regard se porte sur la techno.

Difficile de juger la performance de cette nouvelle techno « Enerzy » via cette concept shoe. La technologie sera certainement travaillée différemment sur la gamme performance running. Mais déjà en statique on constate facilement que l’amorti est beaucoup plus tendre, souple avec un rebond beaucoup plus prononcé que les anciennes technos d’amorti de chez Mizuno (U4ic et U4icX)

Pour l’instant pas d’infos sur comment Mizuno compte intégrer cette techno dans ses futures pompes de running. Duo gagnant avec la célèbre plaque Wave en Pebax où grosse tartine sur l’ensemble de la semelle ???

On revient vers vous quand on aura gratté plus d’infos.

MIZUNO ENERZY
MIZUNO ENERZY
MIZUNO FW20
MIZUNO ENERZY CORE
MIZUNO RUNNING FW20
MIZUNO ENERZY
MIZUNO CONCEPT SHOE
MIZUNO CONCEPT SHOE