SATISFY & OAKLEY – RE:SUBZERO

Pas un mois ne passe sans qu’on ait l’envie de lâcher de l’oseille dans une paire de Oakley. Entre les dernières Plazma, la collaboration avec l’Art de l’automobile, la Kato ou la réédition de la Racing Jacket. Les mecs et les meufs qui bossent au département lunettes de sport chez Oakley ne carburent visiblement pas au combo chai latte et cookie sans gluten à la pause clope.

Sur les mois de mai et juin les Ricains d’Oakley vont s’associer avec les Français de chez Satisfy.

On avait déjà pris le temps de mettre en avant le travail de Satisfy sur Jolie foulée. Des lignes très épurées, des produits fonctionnels avec des matériaux de qualité. La marque ne tombe jamais dans le cliché « les runneurs veulent du fluo ».

Ce n’est pas la première collaboration de Satisfy. Ils avaient déjà travaillé avec Salomon et plus récemment avec Crocs. La collab qui reste le plus aboutie pour nous c’est forcément celle autour d’un singlet et deux petites équipes dans le running : NBRO et JOLIE FOULEE.

On va vous épargner le blabla de chez Satisfy & Oakley disant que cette collaboration s’est faite naturellement car les deux marques ont le même but « rendre les coureurs plus beaux ». On notera que Satisfy est parti sur la lunette préférée de notre égérie Gouffefrisee et pour le reste on vous laisse découvrir les produits sur les photos de l’article.

On ne sait pas encore combien de billets couleur Kawasaki il faudra pour une paire de RE:SUBZERO Satisfy & Oakley ou une sape de cette collaboration. On espère juste que le prix de base des lunettes (225€) ne fera pas X2 un peu comme la Boston 11 Y-3 dont on avait parlé sur JF.

Pas d’information également sur la distribution, si elle est réservée à Satisfy ou un peu plus large avec les distributeurs des deux marques comme Distance.

La collection Satisfy & Oakley sera divisée en deux drops : Le 25 mai et le 23 juin 2023.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur WhatsApp
Articles similaires