MIZUNO WAVE RIDER 18 MARATHON OSAKA

MIZUNO WAVE RIDER 18 OSAKA, UN ARC-EN-CIEL DE BONHEUR

19 juin 2015 par Idris drn

Le marathon d’Osaka est ce petit marathon qui fait partie des grands. Petit car il n’a que 4 ans et grand car il est déjà dans le top 10 des plus grands marathons au monde avec un peu plus de 28 000 finishers. Devant les marathons de Washington et Kobé.

Alain Juppé et son « Nissan Electric Marathon de la Lune Bordeaux Métropole wati by night » peuvent en prendre de la graine.

Mizuno, l’équipementier sportif fondé à Osaka, devient naturellement le partenaire du Marathon et nous balance une Wave Rider 18 aux couleurs de ce dernier.

On vous arrête de suite. Si les couleurs du marathon d’Osaka sont representées par un arc-en-ciel ce n’est pas parce que c’est la 1ère course de 42,195Km façon GayPride. Non, l’arc-en-ciel symbolise  la diversité des nations et des peuples présents dans la ville d’Osaka. Le slogan de la course est d’ailleurs « minna de Kakeru Niji » ou en français « Créons un arc-en-ciel ensemble ».

La minute Hello Kitty étant finie on va pouvoir vous parler de cette Mizuno Wave Rider 18 OSAKA Marathon.

Cet arc-en-ciel de bonheur est présent aussi bien sur le coloris homme que sur le coloris femme et change des couleurs fades trop présentes chez Mizuno Running. La WAVE RIDER 18 OSAKA est le modèle polyvalent de la marque japonaise au même titre que la Super Nova Glide chez Adidas ou encore la Vomero 10 chez Nike. Mais à l’inverse des deux géants l’amorti est plus ferme et plus stable grâce à la technologie Wave.

Cette plaque en forme de vague, située au talon, va répartir l’onde de chocs pendant la phase d’attaque de votre foulée. Elle est mariée à une semelle intermédiaire dotée de la technologie U4IC « euphoric » qui permet de réduire de 30% le poids de la chaussure tout en conservant des propriétés de durabilité et d’absorption des chocs exceptionnelles.

On retrouve également sur la belle un AIRmesh pour ne pas schlinguer des pieds.

La paire est destinée pour les coureurs moins de 85kg (donc molo sur le couscous d’après run) ayant une foulée neutre ou des semelles. Le vrai plus de Mizuno est de proposer de bons produits adaptés aux pieds type parpaings comme ceux de notre poto Cédric Ganguia.

La paire est disponible sur Lepape.com à 140€

MIZUNO WAVE RIDER 18 OSAKA MARATHON
MIZUNO WAVE RIDER 18 OSAKA MARATHON MIZUNO WAVE RIDER 18 OSAKA MARATHONMIZUNO WAVE RIDER 18 OSAKA MARATHONMIZUNO WAVE RIDER 18 OSAKA MARATHON

http://0.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Idris drn

Sosie non-officiel de Cheb Khaled et co-fondateur de Jolie foulée.

Mots-clés : , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus