555 – CHALLENGE SOLIDAIRE STRAVA

Certains challenges de la vie sont difficiles : courir un marathon en moins de 3 heures, réussir une prépa sans se blesser, résister à un morceau de pangolin frais. D’autres le sont moins, comme celui initié dernièrement par Strava. Un challenge solidaire sportif qui propose de venir en soutient à tous ceux qui combattent ce foutu virus. Le nom est « 555 – Tous unis contre le virus » et à déjà permis à nos collègues d’Outre-Manche de récolter pas moins d’un demi million d’euros. 

En France, Strava s’est associé au collectif « Tous unis contre le virus », qui regroupe de la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur. L’objectif est de venir en aide à tout le personnel soignant, de financer des projets de recherche et de soutenir les associations qui oeuvrent auprès des plus vulnérables. Un bel élan de solidarité, qu’on soutient chez Jolie Foulée.

Pour participer :

En récompense, le droit de sortir dès que possible et recommencer à se farcir des séances et des plans d’entraînement, qu’on déteste tant. C’est bien sympa le home-trainer et le renfo en visioconférence mais on aime aussi bien remettre le museau dehors dès que possible !