Collection Compressport x UTMB

Jolie Foulée rime souvent avec tee-shirt coton et short papillon. Et bien nous avons fait une exception pour Compressport et sa collection UTMB.
Marque réputée dans la compression sportive, et partenaire de ce mythique évènement depuis des années maintenant.

Leurs athlètes devaient s’élancer sur cette distance mère, le nôtre évidemment sur la plus petite (OCC). L’occasion rêvée pour la marque de venir faire transpirer tout ce beau monde dans la vallée de Chamonix. Malgré l’annulation de la course.

David Hausse, 4ème aux JO de Londres sur triathlon, ou Grégoire Curmer, vainqueur de la Diagonale des Fous en 2019 ont donc eu l’occasion de côtoyer Kalchoge sur ces quelques jours. Ce dernier a ainsi pu partager nos précieux conseils en matière de nutrition sportive, véritable institution chez Jolie Foulée.

Au programme de ces 3 jours : visite de la maison de l’UTMB, deux sorties Trail sur les traces de l’UTMB, et un découpage en règle avec Jean, invité pour suivre Pau Capell avec Buff.

Si Compressport s’est décidé à venir malgré l’absence de tout évènement, c’est aussi parce qu’ils avaient vu les choses en grand. Une tenue complète aux couleurs de l’UTMB. Avec leur savoir-faire que tout le monde connait pour vous transporter jusqu’à la mythique arche d’arrivée.

Cuissard, ceinture d’hydratation, un hoodie, un bandeau, des manchons, des chaussettes… La totale.

La collection est vraiment belle et quali mais elle ne fait pas de miracle : Kevin est toujours autant une chèvre en montée.

Gros coup de coeur pour les chaussettes de récupération, qui permettent assez facilement d’enchaîner sortie matinale et découpage nocturne sur la Moulaga.

Pour la tenue de compression, les photos parlent d’elles-mêmes. N’hésitez pas à vous affûter avant, vous aurez l’air moins con que Kevin.

La collection Compressport x UTMB est disponible sur le site de la marque ici.

Chamonix, on se revoit l’été prochain avec un dossard sur le ventre.

Et sur la soirée Compressport du jeudi soir. Le thème est posé : Elle est réservée aux accompagnateurs des coureurs et aux finishers de l’OCC.

Aucun D+ à avaler, mais du génépi à en louper le départ de l’UTMB de votre mari.

Crédit photo : Justin Galland