#SEGREENRUNNERS – NOS 30 CONSEILS POUR TOURNER À L’ÉCONOMIE AVANT UNE COURSE !

On parle souvent de préparation, de RP, et surtout d’after-party.
Sauf que pour réussir ces 3 étapes importantes de la course à pied, il faut en garder sous le pied, et tourner à l’économie. Que ce soit pour votre corps ou pour le bien de la planète.
Dans le cadre de notre partenariat avec Schneider Electric – #SEGREENRUNNERS, on vous dévoile 30 conseils pour économiser de l’énergie et faire des économies d’énergie :

1. Ne courez pas.
2. Mettez les jambes en l’air, pas celles de votre nana ou de votre mec.
3. Volez les bas de contention de votre grand-mère.
4. Misez sur une annulation grâce au Coronavirus.
5. Ne faîtes pas le plan de Coach Nibrun.
6. Envoyez un pote chercher votre dossard la veille.
7. Ne vous échauffez pas.
8. Ne goûtez pas les spécialités locales la vieille de la course.
9. Mettez-vous au lit tôt pour traîner encore plus sur Instagram.
10. Ne faîtes pas l’after-party avant la course.
11. Ne tirez pas la chasse d’eau à chaque nouvelle tournée le matin de la course.
12. Oubliez de vous inscrire à la course.
13. Lors de la Pasta Party, placez un couvercle sur la casserole pour faire chauffer l’eau plus rapidement. Une fois que l’eau boue, vous pouvez mettre les pâtes.
14. Privilégiez le programme éco pour laver vos fringues qui puent la sueur.
15. Réglez votre frigo entre 4 et 5 degrés max, soit la température idéale pour votre gourde Maurten.
16. Evitez la cryo : trop cher, trop froid et consomme trop.
17. Prenez des douches (froides si possible) plutôt que des bains.
18. Pour bien dormir la veille de course, ne surchauffez pas votre chambre. Température idéale : 16 degrés.
19. Glacez vos membres douloureux, bonne température du congélo : -18°C.
20. Chargez votre montre (ou autre appareil) uniquement lorsqu’elle est K.O.
21. Faîtes le plein de vitamines D et chauffer votre maison / appart’ un maximum grâce au soleil.
22. Faîtes-vous masser plutôt qu’acheter un Bluetens.
23. N’achetez pas de gel, c’est trop de plastique pour 100 calories. Privilégiez la nibarre.
24. Réduisez votre consommation en veille : branchez votre Polar, votre Bluetens, votre téléphone, votre ordi sur une multiprise pour pouvoir l’éteindre et ne pas laisser les chargeurs consommer.
25. Vivez dans le noir la veille pour booster vos sens.
26. Evitez de dire à votre meuf ou mec que vous allez visiter la ville pendant ce week-end là.
27. Insultez les gens que vous voyez avec des bouteilles en plastique sur le village.
28. Si vous vous levez à 6′ du mat’ pour courir, vous avez besoin de lumière, installez des leds, elles consomment moins.
29. Prenez le métro le matin de la course, Uber & Lime proscrits.
30. Revenez lire tous ces conseils début septembre car vous aurez tout oublié.

Vous avez désormais toutes les clés en main.
Il nous manque plus que le retour des courses pour mettre tout ça en place.

 

Rappel : pour chaque contenu posté avec le hashtag #SEGreenRunners, 1 arbre est planté par Schneider Electric alors vous pouvez arroser !