PREVIEW : NOAH NYC X ADIDAS

La marque NOAH basée à New York vient de lâcher sur son Instagram un teasing annonçant une collaboration avec adidas. En fouillant sur google on a réussi à trouver des détails sur cette collab. On vous balance tout dans cet article.

Noah a décidé à travers cette collection de mettre en avant le thème de l’océan et de la course à pied. Deux sujets que l’on retrouve souvent dans les collections de la marque. Elle met régulièrement en avant le besoin de protéger les océans et elle organise également des runs au départ de son magasin à NYC.

Plutôt que de taper dans le truc facile adidas ultra boost parley x Noah ils ont décidé de travailler sur une paire lifestyle de la gamme originals (la SL72) et une paire performance de le gamme adizero (la SL20). Le choix de ces deux paires est plutôt logique sachant que la SL72 a inspiré la nouvelle adizero SL20. Les paires sont fabriquées avec du mesh « Primeblue », conçu à partir de plastique issu de l’océan. La collection comprend aussi des vêtements et accessoires plutôt sympas. Coup de coeur sur la casquette que vous allez voir dans les photos ci-dessous.

Disponible le 27 août sur le site de Noah NYC.

Pour info vous pouvez retrouver le test de la SL20 ICI.

Source : Hypebae

NOAH NYC ADIDAS SL20









NOAH NYC X ADIDAS
NOAH NYC X ADIDAS