STRAVA SEGMENT SERIES

Quoi de mieux qu’un challenge Strava Segment Series pour démarrer 2021 au quart de tour ?

En ce moment, le réseau social préféré de Nibrun est l’un des seuls endroits où l’on peut laisser s’exprimer un minimum notre esprit de compétition. Et ça tombe bien, du 7 janvier au 5 février 2021, Strava lance un challenge national et nous invite à tracer sur les segments de 9 grandes villes françaises pour une quête inédite du meilleur chrono.

Challenges Segments Series

12 segments dans 9 villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Toulouse, Strasbourg, Nice, Montpellier). Vous avez un mois pour vous mesurer à la communauté sur l’un ou plusieurs des segments iconiques de votre cité, et tenter de remporter des chaussettes Strava x Distance. Les 3 femmes et hommes les plus rapides de chaque challenge seront récompensés, et 3 athlètes seront tirés au sort parmi les finishers.

Génération CR

Pour vous faire rêver et avoir des modèles plus valeureux et inspirants que Cedric Gouffefrisée ou Alassan Farah, n’hésitez pas à découvrir les interviews « segments » de quelques uns des athlètes les plus prometteurs de la jeune génération de l’équipe de France d’athlétisme. Naïs Racasan, Léna Kandissounon, Quentin Malriq, Fabien Palcau et Alexis Miellet évoquent leurs débuts, leur quotidien et surtout leur futur avec en ligne de mire au delà de leur segment favoris, les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Toutes les infos sur le Segment Series sont à retrouvé ici.

On vous attend sur les segments des Buttes Chaumont ou des Berges du Rhône qui font partie de ceux que l’on fréquente le plus. Bonne chance à tous !

Strava segment series
segment series